Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length

Advanced search

331 Posts in 125 Topics- by 52 Members - Latest Member: Romain
Pages: [1]   Go Down
Print
Author Topic: RC Pro Series Québec 2010: Calendrier Provincial Calendar  (Read 456 times)
Pierre
FX Racing Hobby Inc.
Administrator
Racer

Directeur RCPS Quebec, FX Racing et VP Pro Team

View Profile WWW
« on: September 20, 2009, 11:10:17 PM »

Les TOP 5 finalistes 2009 dans les classes Intermediates doivent appliquer dans la classes Expert.
Top 5 finalists 2009 in Intermediate classes must apply in Expert classes.

L'inscription sur RCSignup est maintenant possible.
RCSignup subscription is now available.

http://rcpro.rcsignup.com/

http://tracks.rcsignup.com/tracks/di...ack.cfm?ID=441

Les sponsors provinciaux du RC Pro Série Québec 2010:

Graphitech
www.graphitech.ca

Canwest RC: XRay-Hudy Canadian distributor

Go Engine
www.go-engine.com

GT Power RC

VP Pro Racing
www.vo-racing.com

FX Racing Hobby Inc.
www.fxrhobby.com

Si vous êtes intéressé à appuyer la Série, contactez nous !

A+

Pierre
Pierre Barbeau
Directeur RC Pro Series Quebec
« Last Edit: June 01, 2010, 08:50:23 AM by Pierre » Logged

Pierre Barbeau #95P
FX Racing Team
FX Racing Hobby Inc.
514-346-9570
Votre distributeur canadien de: GO Engine, GT Power RC, JP Racing, Team Titan / Blitz, VP Pro Racing.
nogarats
Newbie
*

View Profile
« Reply #1 on: October 03, 2009, 11:48:46 AM »

Aurait-il pu y avoir une  classe élect. ?

Xray 808 09  "E"
Pierre
FX Racing Hobby Inc.
Administrator
Racer

View Profile WWW
« Reply #2 on: October 03, 2009, 12:49:56 PM »

Bonjour,

Il n'y a pas de classes électriques et Monster Truck dû au manque de participation dans ces 2 classes.  Lorsque nous ouvrons une classe, il y a des frais rattachés à cette classe ( Trophées ).

Nous mettons le focus sur une participation maximale en Truggy et Buggy.

Je ne ferme pas la porte à une classe démo électrique pour 6 coureurs et plus.

A+

Pierre

Pierre Barbeau #95P
FX Racing Team
FX Racing Hobby Inc.
514-346-9570
Votre distributeur canadien de: GO Engine, GT Power RC, JP Racing, Team Titan / Blitz, VP Pro Racing.
nogarats
Newbie
*

View Profile
« Reply #3 on: October 03, 2009, 09:58:48 PM »

Merci pour ta réponse Pierre,  (j'vais travailler là-dessus loll)  Wink

Xray 808 09  "E"
Pierre
FX Racing Hobby Inc.
Administrator
Racer

View Profile WWW
« Reply #4 on: January 07, 2010, 08:06:36 PM »

RC Pro Series Québec 2010... je vous fais un résumé court depuis les trois derniers mois….

À la fin de la saison 2009, RC Fanatic n’avait plus de piste, je voulais qu’il y ait quand même une ronde dans la région de Québec… C'est la raison pour laquel j'ai tordu un peu le règlement RC Pro parce que M. St-Pierre de Téléguidé Rive-Sud m’avait assuré que sa piste Offroad serait prête en novembre 2009. Avec confiance, je lui ai donc accordé la ronde #2 pour les fêtes de la St-Jean à sa demande…. Un proche collaborateur devant dessiner le layout, il semble qu'a ce jour qu'il n'a même pas été mis au courant......

Le magasin TRS est fermé pour des raisons personnelles en début Octobre 2009.... Mais personne n'a répondu à mes appels et courriels pendant plus d’un mois…. Il semble que ce soit la même choses pour plusieurs clients.... Je ne peux pas prendre la chance que le setup et la logistique nécéssaire à un tel évènement ne soit pas prêt à temps. Ça ne s'improvise pas en quelques jours. TRS ou M. St-Pierre fera un CTOQ s’il applique à temps…….

On se rappellera que l’an dernier, j’ai dit au Club de Charlevois de se faire les dents avec une ronde du CTOQ avant d’avoir un RC Pro. C’est ce que les boys ont fait avec succès….. À ce jour, il n’y a pas de piste à Québec....

J’ai donc décidé, pour la bonne santé du RC Pro Series Québec et du RC au Québec, d’enlever la ronde #2 à TRS et de faire la seconde ronde à RC Offroad Drummond, qui au centre du Québec, c’est un endroit près de Québec et où les responsables ont l'expérience des grand évènements…..
Et ça sera les 3-4 juillet…..

J'ai parlé avec Daniel Girard de RC Saguenay cet après-midi. C'est un chic type et c'est un club prometteur. Nous avons discuté des critères pour les RC Pro et nous sommes en discutions pour un CTOQ au Saguenay.

Il y aura 4 rondes de RC Pro Series au Québec. Je suis en train de faire corriger le poster RC Pro Series Québec 2010 et nous imprimerons des posters…..

Maintenant vous avez l'histoire…
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter…

Pierre
Pierre Barbeau
Directeur RC Pro Series Québec
sales@fxrhobby.com
514-346-9570.

Pierre Barbeau #95P
FX Racing Team
FX Racing Hobby Inc.
514-346-9570
Pierre
FX Racing Hobby Inc.
Administrator
Racer

View Profile WWW
« Reply #5 on: June 01, 2010, 08:45:05 AM »

Allô,

Pour être uniforme avec les autres RC Pro au Canada, il y a des qualifications que le samedi.  C'est une excellente suggestion de faire des warm-up de 5 minutes pour le dimanche.

Le RC Pro Canada m'a envoyé les Imprimés pour les trois finalistes de  chaque classe.  Je vais les remettre dans un cadre.

Pour les T-Shirts RC Pro Series 2010, j'en ai fait la suggestion lors d'un meeting virtuel, mais l'organisation canadienne est en déficit, l'objectif est de retrouver l'équilibre fiscale en 2010.....  Le président canadien est quelques milles en dessous.  C'est la raison pour laqelle les cotations RCPS 2010 sont légèrement augmentées.

Ceci dit, à la première ronde, lors du mot d'ouverture, je ferai une suggestion à tout les participants pour avoir des T-Shirt RC Pro Series Quebec 2010 pour 25,00$ le T-Shirt en pré-vente ( je prendrai les noms, grandeur, adresse et dépôt 10$ pour éviter l'overstock ).  Les délais sont de 2-3 semaines de livraison.

Je contacterai notre commanditaire Stéphane Morin de Graphitech.ca pour le design et FX Racing Hobby Inc. assumerait en commandite les frais de livraison postale par Poste Canada.

Au plaisir de vous voir ce week-end !

Pierre Barbeau #95P
FX Racing Team
FX Racing Hobby Inc.
514-346-9570
Pages: [1]   Go Up
Print
Jump to: